Post by elporworkbesan on Feb 17, 2022 2:08:34 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Sonic Runners Adventure jeu ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Sonic Runners Adventure jeu IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ gemmes de code de triche ▞▞▞
▞▞▞ Sonic Runners Adventure jeu 2022 version ▞▞▞
J'apprécie le jeu, mais, en ce qui concerne les Sonic Runners originaux, je pense que certaines des fonctionnalités que je préférerais. Par exemple, les graphismes du premier étaient plus élégants et propres, alors que ceux-ci, comparés aux graphismes du précédent, ne sont pas si chauds. Deuxièmement, le premier jeu offre une chance de jouer gratuitement en ligne avec d'autres adversaires à l'infini, à moins que vous ne soyez touché sans anneaux ou ne tombiez dans une fosse, alors que celui-ci semble uniquement sur un mode histoire amusant, mais moi, avec d'autres , parfois je ne veux pas jouer au mode histoire. De plus, il y a un grand manque de fonctionnalités, comme les 14 "copains" parmi lesquels vous devez choisir car le dernier en avait plus de 50 et j'aimerais vraiment que les autres "copains" soient utilisés. Et, ce serait très bien s'ils n'avaient que des événements spéciaux, comme la façon dont ils ont présenté Gothic Amy. Je pense juste que c'est un excellent jeu, mais si vous ajoutez certaines des fonctionnalités des Sonic Runners originaux, ce serait encore mieux. Alors, Gameloft, laissez Sonic rester avec les gens de Sega, et vous restez avec les Minions.
Jeu très amusant heureux qu'aucune microtransaction ne souhaite qu'il obtienne plus de contenu ajouté
Endless Running pour iPhone - Télécharger - Sonic Dash
j'aime ce jeu qlot mais ou est ep metal comme s41 et s42
Jeu de coureur bien fait qui évite de nombreux problèmes de Sonic modernes. Un peu répétitif.
La qualité n'est pas bonne, c'est un signe horrible qui ne ressemble même pas à Sonic chaque fois qu'il parle, le jeu est horrible, il devient tellement ennuyeux qu'il n'y a pas d'infraction, il n'y a rien, il n'y a pas d'événements, Sonic mérite plus que cette application stupide 😡😡😡😡😡
Super jeux
Sonic Runners Adventure game Dobrodružné wugb
C'est un jeu amusant en 2D avec de bons graphismes et des combats de boss amusants
Le jeu est très amusant et les graphismes sont bons. Le seul problème est un gros malheureusement. Le niveau 33 est buggé et peu importe le nombre d'étoiles que vous obtenez, il dit toujours "essayez à nouveau". Donc je ne peux pas aller plus loin au-delà de ce point
sonic et tros bien et super
Excellent jeu sonic je kif ✌️😎👍
A une étiquette de prix. Manque de personnages. A un décalage d'entrée même sur mon nouveau Moto G7. (Ce qui est le dernier de sa série au moment de cet examen.) Mauvaise détection de bit et nus sur tout... Eh. Pour un jeu avec une seule entrée, cela ne devrait pas être ainsi. Débarrassez-vous de l'étiquette de prix et cela résoudra tous mes problèmes.
Bonne ambiance et musiques, je recommande !
Le jeu est bien mais un peu dur et il n'y a pas assez de zones
Cool ! Vraiment inspirant ! ⭐⭐⭐⭐⭐
d'accord
pas aussi bon que les coureurs soniques originaux et ne vaut pas 3 £ mais c'est toujours amusant à jouer
Très bon jeu ! Pas de micro-transactions, jouable sans connexion, parfait pour le métro !
J'adore Sonic ❤️ mais ce n'est pas SEGA. Le niveau avant le boss peut faire avec un correctif. La dernière étoile peut-elle au moins être juste pour passer le niveau ?
Sonic Runners Adventure. 1,4 k followers. •. Jeux de plateforme · Jeux d'aventure · Action · Jeu mobile. Suivre. Chaînes live.
J'avais ce jeu depuis sa sortie et je n'arrive pas à comprendre à quoi servait la dernière mise à jour. La description de la mise à jour est inutile, et il n'y a rien de nouveau sur le jeu depuis sa sortie il y a trois ans...
Je deviens stressant et certains niveaux sont juste calmes
😭😭😭😭Pourquoiiiiiiiiiiiii ! Sonic runnes était tellement mieux, il avait l'air mieux, il se sentait mieux, il avait plus de personnages, pourquoi yyy !!!! SVP je vous en prie SVP ! Ramenez les coureurs soniques s'il vous plaît !! J'en ai besoin dans ma vie 😢 ce jeu est stupide plz plz plz ! 🤞🙏 même si c'est pour 10 $ ou plus, je vais quand même le ramener svp et arrêter de laisser les fans de sonic ruiner les jeux sonic svp juste le faire revenir je vous en prie
j'adors se jeux franchement milles merci sega et gamloft.
C'est beau, ça a l'air bien, ça sonne, ça va, des animations de descente, tout va bien jusqu'à présent
Le jeu plante tout le temps, perte d'argent
Eh bien, j'aime bien, mais ce n'est tout simplement pas aussi amusant que le vieux jeu Sonic Runner dont vous vous êtes débarrassé
Ralentissements soudains, didacticiel impossible à sauter et plantage à la sortie. Non merci.
Mauvaise conception, une fois que vous démarrez le jeu, il n'y a aucun moyen de sortir du niveau suivant à moins de tuer l'application et de recommencer à chaque fois. Les développeurs ne considéraient évidemment pas que les progrès valaient la peine d'être sauvegardés.
Sonic Runners Adventure เกม ผจญภัย sotd
J'adore ce jeu, je lui ai donné quatre étoiles parce que quand j'entre dans ce jeu avec Internet, il me vire de Sega si vous lisez ceci, veuillez corriger le jeu
C'est d'accord. Pas grand chose à dire à ce sujet. Amusement en rafales
Sonic Runners Adventure smartphones tablettes Android iOS Chaque sortie d'un nouveau jeu Sonic stresse les fans. On peut les comprendre car
Ne fonctionne pas sur mon téléphone.
Tous les jeux Sonic pour mobiles Android
ça craint et je ne peux pas obtenir de remboursement ce n'était pas aussi amusant que l'original
Test de Sonic Runners Adventure par jeuxvideo.com
Super jeux sonic ! Domage qu'il y est pas plus de perso comme l'ancien. Voila pourquoi j'ai mis 4etoiles . Bon jeux
Sonic Runners Adventure game Avanture lqgq
Sonic Runners Adventure game Przygodowe rrrq
Je veux dire que ce sont des coureurs Sonic avec un peu de mise à niveau, mais c'est un peu tout jusqu'à présent, c'est faible par rapport à l'original en termes de conception artistique, les contrôles sont les mêmes que pour les coureurs, l'art de ce jeu a l'air sympa mais le. Juste suce tellement comme les modèles sur les personnages certains vont bien certains sont juste des ordures comme des queues ont une très mauvaise bouche et ressemblent à du plastique mais j'aime l'art du titre a l'air bien j'aime à quoi ressemble Sonic ici je viens d'avoir Espio et il est gentil mais il a l'air bizarre le jeu est ok a juste besoin de corriger quelques petites choses
Qu'est-ce que c'est que ce jeu Sonic Runner's était amusant ce n'est pas tant que vous n'avez pas ajouté plus de personnage, ce jeu restera intact et ajoutera des événements ou je supprimerai ce jeu vous avez 1 an, je vérifierai tous les jours
Je pense que ce jeu manque fortement d'un mode parallèle d'un mode de coureur sans fin. C'est ce qui a rendu les Runners originaux beaucoup plus agréables. Le jeu est amusant, bien sûr, mais l'ajout d'un mode coureur sans fin donnera BEAUCOUP plus de rejouabilité.
J'avais 7 ans quand j'ai fait ce commentaire pour la première fois et je ne me souvenais pas beaucoup des coureurs soniques, mais maintenant je peux dire qu'ils n'auraient pas dû faire équipe avec Gameloft et auraient dû emprunter la voie de la renaissance des coureurs soniques et refaire simplement les parties du jeu qu'ils se sont trompés à 1. Il y a 3 équipes et 9 personnages. 2. Le jeu est très linéaire et n'a pas de modes de jeu supplémentaires. bien essayé quand même.
sur sonic rivals 2 mais pour Android
TEST - Sonic Runners Adventure - Katsuuu
マイホームデザインーモダンシティ パズル eeu
Recevoir Sonic Runners Adventure - Microsoft Store fr-LU